Congrès Eurotas 2019

Alessandra Brunelli

Diplôme en médecine et chirurgie de l’Université La Sapienza, Rome, 1994.

Association des physiciens et des odontologues, numéro d’enregistrement: 46732, le 25 juillet 1995.

Spécialisation en chirurgie maxillo-faciale, Université La Sapienza, Rome, 2001.

Elle travaille actuellement à l’hôpital San Camillo-Forlanini de Rome en tant que responsable médicale du service de chirurgie maxillofaciale sous la supervision du Dr. B Pesucci.

Autres formations médicales :

– Neuraltherapy, SIME, Société italienne de médecine fonctionnelle, 2012.

– Homéopathie, Aurum Homéopathie School, Rome, 2015.

– Acupuncture, École d’acupuncture SOWEN, 2017.

– Thérapies de paires biomagnétiques, Centre universitaire Escorial-María Cristina Royal, Madrid, 2017

Elle a commencé sa formation avec l’Institut Pneuma en 2009 et est devenue l’une des animatrices de la formation transpersonnelle Pneuma en 2013. Elle dirige des groupes dans leurs expériences et intégrations d’états de conscience amplifiés pour leur développement et leur évolution personnels. Ces expériences lui ont permis d’intégrer la dimension psycho-spirituelle dans le domaine de la médecine traditionnelle, ouvrant ainsi la porte à une nouvelle méthode de guérison dans laquelle l’évaluation n’est pas basée uniquement sur les symptômes physiques du patient, elle est aussi étendue, complétée et enrichie par le plan psycho-spirituel.

Web: www.pneumasystem.org/en-us/Home

 

Atelier

Respiration Pneuma: l’expérience avec le divin – Pneuma Institute

La respiration Pneuma est une pratique profonde et facile qui nous permet d’accéder de manière naturelle à des états de conscience extraordinaires ou transpersonnels. Elle repose sur un principe affirmé par diverses traditions : Dieu est présent dans l’air et est par conséquent respirable. Cette pratique révolutionnaire nous donne une vision tout à fait différente : elle amplifie notre conscience afin de faire l’expérience de l’unité, de l’Esprit en nous et de recevoir sa vraie lumière. De cette manière, nous pouvons apprendre directement de l’Esprit et libérer notre âme de tout processus conflictuel qui pourrait être expérimenté en explorant les couches les plus profondes de notre psyché. Notre intention spirituelle réelle, combinée à une séquence musicale évocatrice, provoque un changement profond de notre esprit qui nous aide à nous percevoir très différemment. Ce type de perception diffère grandement de celui que nous avons habituellement dans un état de conscience ordinaire. Seule la présence de l’Esprit peut créer une atmosphère de sagesse grâce à laquelle nous pouvons nous plonger dans les mystères insondables, les archétypes et les symboles universels. Cela nous permet d’avoir une compréhension psychologique profonde dans notre vie quotidienne et de suivre des processus de guérison. Pneuma Breathwork est une pratique de Pneuma Transpersonal Training qui permet aux êtres humains de reconnaître notre génétique divine. Une fois que nous en sommes conscients, nous pouvons commencer à marcher sur le chemin de la progression spirituelle avec les conseils de notre être intérieur.

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…