Congrès Eurotas 2019

 

Alexandra Pavletich

Alexandra Pavletich est psychologue, formee à la Pontificia Universidad Catolica de Chile. En tant que psychothérapeute diplomée, elle pratique la psychothérapie humaniste et transpersonnelle depuis 1997. Pendant les dix dernières années, elle s’est spécialisée dans le traitement des traumatismes complexes et troubles post-traumatiques en tant que praticienne certifiée en EMDR et superviseur clinique.
Actuellement, elle complète son doctorat en psychologie intégrale et transpersonnelle au California Institute for Integral Studies, CIIS, et avance dans sa thèse sur psychédéliques et psychothérapie.

Web: www.alepavletich.com

Conférence

Monde conscient : fondements théoriques pour l’émergence d’un nouveau paradigme

En partant de divers cadres théoriques allant de l’écologie à l’éco-spiritualité, la sagesse autochtone, en passant par les mouvements de transition locaux, le changement social, la communauté, le travail sur les traumatismes et les psychédéliques, cette présentation propose un modèle de transition vers la nouvelle conscience du monde. La création d’une plate-forme avec des personnes du Nord et du Sud visant à sensibiliser à travers les propriétés de transformation et de guérison des médicaments psychédéliques est ce que ce modèle entend offrir, en tant que projet initial. Monde Conscient est basé sur la rencontre et la célébration de nos différentes cultures, de notre patrimoine et de nos traditions, apportant guérison, prise de conscience et expansion à la communauté mondiale par le travail et la coopération en commun. En promouvant l’intégration des traditions de médecine d’Amérique du Sud et du Nord pour enrichir tous les participants, je prévois des personnes pratiquant la communauté, partageant des ressources et approfondissant leurs liens comme moyens de se rencontrer et d’offrir guérison, intégration et transformation.

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…