Congrès Eurotas 2019

 

Daniel Dick

Daniel Dick est responsable de l’Institut de recherche sur la conscience existentielle en organisant, gérant et effectuant des recherches.

Il a été chargé de cours d’anthropologie et de sociologie à l’Université de Vienne. Il détient le Prix du jeune scientifique Bertalanffy du European Meeting of Cybernetics and System Research 2016 et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche, tels que le Centre Bertalanffy pour l’étude de la science des systèmes, l’Ecole européenne de gouvernance et a cofondé l’Académie indépendante de Vienne de recherche sur la conscience en 2015. 

Web:  www.ecr-inst.com


Conférence

La conscience au-delà du dualisme vers les coordonnées du” ici et maintenant”

Le débat actuel a été régi par des approches dualistes et des paradoxes sur l’esprit et le cerveau, ou l’esprit et la matière. Cette présentation discute des possibilités d’envelopper l’espace entre “0” et “1” et “être” ou “ne pas être” vers un ensemble de valeurs et de synergies à plusieurs valeurs. La proposition du “ici et maintenant ” est considérée comme a priori fondamental et comme voie permettant d’envisager les coordonnées de la conscience et de son évolution.

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…