Congrès Eurotas 2019

 

Laurence Cailler & Philippe Roux

 

Laurence Cailler est psychologue diplômée d’état, psychothérapeute transpersonnelle certifiée Eurotas et praticienne en hypnose spirituelle.

Philippe Roux est médium et praticien en hypnose spirituelle. Il est l’auteur du livre “Comment communiquer avec les défunts”, paru en février 2019 chez Guy Trédaniel.

Ensemble, ils ont développé une approche innovante de l’hypnose en y intégrant des outils transpersonnels et chamaniques. Ils organisent régulièrement des méharées initiatiques dans le désert.

Web: www.laurencecailler.fr

Conférence

Comment être adulte dans un monde en crise : l’hypnose transpersonnelle et spirituelle pour guérir nos enfants intérieurs, nos liens à nos ancêtres, à la terre et au divin

L’hypnose, dans une approche à la fois transpersonnelle et spirituelle, au croisement des expériences en médiumnité, en chamanisme et en thérapie transpersonnelle, nous offre une occasion de devenir plus adultes, plus responsables de nos actes et ainsi de guérir notre relation à nos féminin et masculin intérieurs, en ouvrant notre conscience à ce qui nous relie à la TERRE (Gaïa) et au Divin (Père).

Dans cette forme innovante, l’hypnose nous ouvre à la dimension spirituelle de la Vie. On peut y contacter l’âme de nos ancêtres, nos guides, nos vies antérieures, nos liens karmiques, notre mission de vie… mais aussi y intégrer les outils de guérisons classiques de la thérapie transpersonnelle ou du chamanisme (comme celle des parents intérieurs ou enfants intérieurs, du recouvrement d’âme, etc.).

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…