Congrès Eurotas 2019

 

Magda Sole

Psychologue, psychothérapeute. Fondatrice et directrice de l’IPTB (Institut de Psychologie Transpersonnelle de Barcelone (Espagne et Mexique) et de ACT (Association Transpersonnelle Catalane).

Co-fondatrice de Holos Shamanic Expeditions.

Professeur à l’Université de Barcelone (UB) et à l’Université Ouverte de Catalogne (UOC).

Programmes de recherche avec des chamanes mexicains et des communautés indigènes.

Elle organise des groupes ethno-thérapeutiques de transformation chamanique au Mexique, Ouzbékistan et Sibérie depuis 1990.

Membre de l’IIBP (Institut for Consciousness Exploration and Psychotherapy) à Fribourg.

Membre du board d’EUROTAS. Elle a fondé EDIKA (Département des Savoirs Indigènes et Anthropologie) en 2018.

Co-auteure des livres : “Planète, Culture et Conscience” (Mandala ed.) Brain 2.0 (ed. Robin Book) et Hallucinogènes (ed. Neurosciences). Elle a rédigé des articles et donné des conférences et des ateliers de par le monde, au Mexique, USA, France, Allemagne, Italie, Moldavie, Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Suisse, Holland, Grès, Ouzbékistan, République Tchèque, Roumanie, Autriche, Russie, Chine, Japon, Taiwan, Inde.

Web: transpersonal.cat


Atelier

Activation Chamanique

Introduction au chamanisme fondamental, un travail complet et unique mettant l’accent sur l’utilisation d’anciennes pratiques chamaniques de trois cultures différentes: les Bouriates de Sibérie, les Karakalpak d’Asie centrale et les Mazatèques du Mexique.

Les méthodes visionnaires les plus remarquables utilisées par les chamanes pour explorer l’univers caché ne sont connues que par le biais de mythes et de rêves pour entrer dans une réalité non ordinaire afin de résoudre des problèmes et de guérir.

Au cours de l’atelier, les participants sont initiés à l’éveil des capacités spirituelles en sommeil, la divination chamanique. Le mot « chaman » vient de la langue des Evenkis, un petit groupe de chasseurs de rennes et de bergers de Sibérie parlant le tungus. Nous examinerons ce que l’authenticité et le courage signifient pour chacun de nous. Dialectique entre nature et culture, intégration du corps, du mental et de l’esprit. Au cours de ce processus, nous examinerons l’incarnation profonde de la conscience et d’éléments de rituels chamaniques, créant ainsi une congruence dans nos vies intérieure et extérieure, transformant la vieille douleur en vitalité de la présence. Notre objectif principal sera comment avoir de meilleures relations dans notre famille et résoudre les problèmes de pression et de compétition dans notre vie quotidienne.

Co-animé avec Jaumes Mestres

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…