Congrès Eurotas 2019

 

Marie-Dominique Linder

Thérapeute, Femme-médecine, Marie-Dominique Linder, Grand-Mère Mahingan, transmet ce qui l’inspire et l’impulse depuis toujours : le pouvoir transformateur et guérisseur de la poésie du Grand Mystère avec la Roue de Médecine, la Cérémonie de Hutte de Sudation, les Cercles de Femmes pour reconnecter la nature profonde de chacune et chacun à celle de la Terre, du Ciel, des Éléments et de tous les Règnes. La Méditation « Pleine Conscience », la Voix vers le Chant Intuitif sont des pratiques de reliance qu’elle propose dans son accompagnement pour accroitre la tolérance, l’attention et la compassion pour soi-même, pour ses frères et sœurs ainsi que pour la Terre-Mère.

« Membre du cercle de sagesse de l’union des traditions ancestrales. »

« Membre de Méditation-France »

Atelier

Roue de médecine pour tous, de tous âges et toutes sagesses

 

Chaque âge a son enseignement, sa richesse et sa ressource de soin et de guérison. L’ainé(e) enseigne les jeunes, enfants et adolescents et inversement ceux-ci enseignent aussi l’ainé(e), ainsi de suite dans le cycle de la vie représenté par la Roue de Medecine.

Parcourir la Roue, invoquer et se relier aux Forces des Éléments, des Directions et de leur Potentiel Guérisseur. La Roue permet de revisiter chaque étape de notre vie, d’en recevoir et en transmettre sa Sagesse.

Pulser le tambour, offrir le tabac et notre chant de guérison à chacune et chacun offre la possibilité de nous soutenir et nous faire grandir, ouvrir nos coeurs, prendre soin de toute notre lignée et du Grand Cercle des Humains.

Habituellement une Roue de Medecine se vit en plein air sur la Terre mais elle sera configurée au sol dans la salle avec des objets sacrés qui la délimiteront et la ritualiseront.

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…