Congrès Eurotas 2019

 

Nicolás Cambas

Nicolás Cambas (Arg), artiste qui effectue des recherches dans les domaines de l’art, du chamanisme, de la thérapie et de la société. Il a mené une vie de nomade pendant plus de dix ans en Amérique du Sud, échangeant clownerie et musique avec des tribus ando-amazoniennes et leurs pratiques chamaniques traditionnelles. Il s’est développé en tant que clown, interprète et metteur en scène et a créé l’école de désapprentissage pour la création intuitive avec une approche transpersonnelle appelée CAMINOCREATIVO (parcours créatif). Il enseigne et se produit régulièrement en Amérique et en Europe.

Web: www.caminocreativo.net

Atelier 

CAMINO CREATIVO – Éveiller votre créativité

CAMINO CREATIVO (Chemin créatif) est un ensemble de pratiques artistiques, à l’intérieur de cadres rituels ludiques, destiné à des expériences de groupe transcendantales qui nous permet d’entrer en contact avec notre moi créatif de manière puissante et profonde. Il est né de la fusion de l’art et du chamanisme et il est profondément influencé par l’archétype du Trickster.

 

Le principe de base sur lequel CAMINO CREATIVO s’enracine est que notre capacité perdue à être en phase avec l’univers et à devenir des créateurs autonomes de notre réalité peut être exercée et exaltée à travers l’art, le jeu et la créativité quand ils ont un but curatif et un contexte rituel. .

 

En tant qu’êtres contemporains non tribaux, nous avons besoin de cadres concrets et pratiques pouvant nous permettre de nous fondre dans l’expérience chamanique sans expérience. Dans cet atelier, certains des principes de base de cette pratique seront partagés à travers des jeux, des exercices extatiques et une philosophie pratique.

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…