Congrès Eurotas 2019

 

Nicolas Dumont

Psychologue clinicien et psychothérapeute transpersonnel depuis 17 ans, formateur en hypnose et psychothérapie transpersonnelle.
Président du Ceshum, L’Ecole du Transpersonnel
Ancien membre du Réseau de l’Inrees
Co-fondateur de l’association CeroFrance
Co-fondateur de l’institut M. Erickson de Touraine
Magicien

Après 10 ans de pratique en institutions du secteur médico-social, je travaille en cabinet libéral où je reçois des patients en individuel et en groupe, supervise des praticiens et des équipes, donne des conférences et des formations.
J’accompagne depuis 17 ans, dans un très grand spectre d’expériences humaines (individuelles et familles), des problématiques très classiques (traversées de maladies, de deuils, séparations, troubles psys, etc.) jusqu’aux problématiques de l’extraordinaire : abductions, expériences de mort imminente, médiumnités, chamanisme, éveils de kundalini, etc… j’anime également des groupes de respiration holotropique et propose du chamanisme dans un cadre transpersonnel.

Web: hypnose-holotropique41.com

Conférence

Crise mondiale, crise initiatique

Et si nous regardions ensemble la crise mondiale que nous traversons comme une voie initiatique ?

C’est justement à ce changement de perspective que le psychothérapeute transpersonnel invite son patient : Vivre en conscience toute épreuve comme une convocation à apprendre et grandir.

Le défi aujourd’hui est collectif et la solution ne peut advenir qu’ensemble, en transcendant les égos tant individuels que collectifs de toute sorte : culturels, ethniques, politiques, religieux…

Quoi de plus transpersonnel à un tel enjeu ?

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…