Congrès Eurotas 2019

 

Réseau international de femmes transpersonnel

Nous sommes un groupe international du mouvement transpersonnel qui invite à la participation des femmes et des hommes et à l’émergence du divin féminin dans le transpersonnel et dans la société en général.

  • Margot Esther Borden,
  • Marie R. Sideri,
  • Alexandra Pavletich,
  • Irene Santiago,
  • Karina Bertolotto,
  • Bernadette Blin

Table Ronde

Lors de cette table ronde, nous partagerons nos voix individuelles et collectives autour de notre vision et viserons à inviter les femmes à participer et à faire émerger le féminin divin et ordinaire dans le mouvement transpersonnel et la société en général. Nous pensons qu’il est important de souligner la sous-représentation des femmes dans la communauté transpersonnelle.

Il y aura des exercices et partages expérientiels pour inviter chaque participant, hommes et femmes, à apporter et exprimer son sens singulier du féminin et la façon dont ils se sentent inspirés de contribuer à notre cause collective.

Le but de cet espace est d’inviter une conscience intérieure de nous-mêmes en tant qu’hommes et femmes, d’évoquer une connexion avec le féminin divin et mondial à travers l’expérience et le partage, puis d’explorer comment, en tant qu’individus et en tant que groupe, nous souhaitons canaliser notre action concrète dans le mouvement transpersonnel et dans la société.

Nous souhaitons que cela soit le début d’un fil continu au sein du mouvement transpersonnel qui se définira et évoluera en fonction de la mission et du but uniques de l’ensemble des personnes appelées à se joindre à cette cause.

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…