Congrès Eurotas 2019

 

Stuart Sovatsky

Stuart étudia la religion à Princeton et fut nommé major de sa classe.

Il initia au yoga des jeunes marginaux et des sdf handicapés mentaux dans les années 70, et dirigea le premier service d’émergence spirituelle. Grâce à sa thérapie par l’admiration certifiée en Russie, il a reçu 2 millions de dollars de bourses.

Sa conférence “40country World Family Conference” a été inaugurée par L. Santem pour le Dalaï Lama. Il est l’auteur de “Intimité spirituelle avancée”, et “Des mots pour l’âme

Il fut co-président de ATP (Association for Transpersonal Psychology (US) pendant 20 ans, et conseiller des études réalisées sur la psyclocibine à John-Hopkins.

Conférence

Créer des Vies Significatives pleines de Grand Sentiments

En nous inspirant des poètes et musiciens (ee cummings, Naomi Shihab, Léonard Cohen) nous explorons comment approfondir le côté émotionnel et le “sens-ressenti de nos vies, en tant que merveilleux êtres humains.

Chaque famille, relation et activité, devient sacrée quand on la perçoit à travers le ceur de la dévotion, comme une émergence spirituelle au-delà tout en faisant aussi partie de la vie ordinaire.

Nous partagerons des histoires des moments les plus profonds de nos vies, nous deviendrons les avandhana-bhakti-kavi (poète-yogis du sens d’une vie illuminée personnelle et collective).

Nous chanterons des chants de consécration à nos aînés, nos enfants, nos enfants à naître, à nos amis défunts et aux ancêtres de toute culture et origine.

Nous remercierons tous les êtres possibles et imaginables et bien en phase avec les profondeurs de l’Amour de Soi que Walt Whitman chantait: “Je ne savais pas que j’avais en moi tant de bonté. Tout me semble si beau »

 

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…