Congrès Eurotas 2019

 

Tina Lindhard

Tina Lindhard est titulaire d’un doctorat en études de la conscience de l’Université internationale d’études professionnelles des États-Unis où elle est maintenant mentor. Elle est également titulaire d’une maîtrise en psychologie transpersonnelle de l’ITP. Ses principaux intérêts impliquent la connexion entre le cœur, la conscience et ses différents niveaux. Ses recherches portent sur la conscience, l’embryologie et l’intuition.

Elle est présidente du Center for Conscious Awareness en Espagne et présidente de Consciousness Research CICA International. Tina est également une instructrice de méditation intuitive et une thérapeute craniosacrale certifiée.

Conférence

Kundalini, être humain et le désir de découvrir notre vrai soi

“Les avancées les plus intéressantes du XXIe siècle ne se produiront pas à cause de la technologie, mais grâce de l’expansion du concept ce que signifie être humain”

– John Naisbitt

Dans cette présentation, je clarifie ce que signifie être humain en suggérant que seuls les humains ont le potentiel de rechercher la vérité. Il semble que la nature ait béni les humains avec cette capacité et pour comprendre plus à propos de ce désir, je me tourne vers le concept de kundalini. Dans le système indien, l’énergie de la kundalini est associée à un serpent qui, à l’état dormant, se trouverait à la base de la colonne vertébrale. La connaissance du développement morphologique embryologique humain nous donne une nouvelle compréhension de la source de cette énergie. Je suppose que ce désir est non seulement ce qui motive les chercheurs religieux, mais aussi les scientifiques. Cependant, c’est le chercheur spirituel qui veut non seulement connaître la vérité mais aussi en faire l’expérience. Il est suggéré que le meilleur moyen d’éveiller ce potentiel consiste à augmenter notre capacité à aimer.

 

Inscrivez-vous dès maintenant

En vous inscrivant rapidement, vous bénéficiez de tarifs préférentiels…